Sac de réservoir  de Moto : soyez bien équipé !

Sac de réservoir de Moto : soyez bien équipé !

24 janvier 2019 0 Par Barbara

Pas facile de conduire une moto tout en ayant l’œil en tout temps sur son téléphone qui sert de guide de navigation. Heureusement que Dacarys a pensé à tout en concevant un sac de réservoir adapté à ce type de besoin. Le modèle a non seulement de l’allure mais parvient aussi à simplifier le quotidien des motards. Les détails.

De quel sac de réservoir il s’agit ?

sac magnétique moto

Bien que sa taille n’affiche pas la discrétion, ce Sac de réservoir de Moto ou Sac imperméable Oxford Saddle Black Moto ou Sac magnétique Universel pour Honda Yamaha Suzuki Kawasaki Harley – Dracarys a tout de même de la classe. Au fait, sa taille en fait tout de même un atout étant donné que le sac peut faire office de rangement. Cette nouvelle tendance a crée un grand engouement auprès des motards car désormais, ils ne sont plus contraint de le porter autour de la taille. En d’autre mot, notre première impression est bien bonne car il s’agit d’un accessoire indispensable pour un déplacement fréquent et long. A première vue, ce modèle arbore un design résolument sobre et sa taille ne présente aucun problème d’encombrement. Du point de vue résistance, vous aurez affaire à un accessoire qui ne se détache pas aussi facilement. Mais il vaut mieux prendre de l’assurance en ajoutant une ceinture supplémentaire. Néanmoins, avec ce sac de réservoir, le côté pratique est bien mis en avant et en particulier pour la poche transparente réservée au téléphone.

« Une marque qui se démarque » !

Dracarys n’a forcément rien de géant si on le compare à d’autres marques sur le marché. En revanche, elle a su tenir sa promesse en élaborant ce concept unique ayant une bonne puissance dans le ventre avec une bonne résistance à la pluie. Notons que la petite pochette fait office de rangement pour le téléphone. Pas évident dans ce cas de suivre un itinéraire fixe si on s’arrête à tout moment pour consulter son GPS ou sa carte. D’autre part, comme son nom l’indique, le Sac de réservoir de Moto ou Sac imperméable Oxford Saddle Black Moto ou Sac magnétique Universel pour Honda Yamaha Suzuki Kawasaki Harley – Dracarys est placé sur le réservoir d’une moto et cela n’affecte en rien l’usage de ce dernier. Concernant l’imperméabilité de l’accessoire, la marque se porte garant d’une bonne résistance et pour preuve, le sac a été façonné à partir d’un tissu d’Oxford. On peut ainsi le mettre à rude épreuve.

Un petit plus sur la question d’adaptabilité

Le Sac de réservoir de Moto ou Sac imperméable Oxford Saddle Black Moto ou Sac magnétique Universel pour Honda Yamaha Suzuki Kawasaki Harley – Dracarys marque un point sur la question d’adaptabilité sur les réservoirs de moto. Il reste tout de même universel mais s’adapte à toutes les motos Yamaha, Honda et Suzuki. Harley et Kawasaki. En bref, ce sac de rangement permet de bien conserver ses affaires et de s’assurer de ne jamais les perdre lors du pilotage. Sa taille et son poids font pratiquement partie de ses atouts sans parler de son matériau qui offre une résistance optimale à la pluie et autres agressions climatiques.

 

Voir d’autres sacs magnétiques sur AMAZON

  

Vous avez acheté tester ce sac de réservoir magnétique ? Partagez votre expérience en laissant un commentaire.