Cagoule Hiver Dafunna : un accessoire multifonction

Cagoule Hiver Dafunna : un accessoire multifonction

25 janvier 2019 1 Par Barbara

L’hiver a été bien rude cette année et justement, pour ne pas attraper froid, Dafunna n’a pas dit son dernier mot. La marque a tout d’un grand lorsqu’il conçoit et imagine des accessoires adaptés à toutes les exigences des sports d’hiver et des sports mécaniques. La fameuse cagoule signé Dafunna vous mettra « chaud au visage » et rien que pour vous, nous en avons fait le test.

Un petit mot sur la cagoule Dafunna

cagoule protège cou moto et véloImpossible de ne pas avoir l’œil sur la Dafunna Cagoule Balaclava Cache-Cou Masque Tour de Cou Coupe-Vent en Tissu Polaire Hiver Moto Ski Scooter Randonnée Vélo. Il s’agit d’un accessoire ayant non seulement de l’allure, de l’esthétique mais elle remplit bien également ses principales fonctions. Le modèle a l’air confortable et sa qualité aspire vraiment confiance. Si on tient compte de notre première impression côté visuel, la cagoule se montre plus aisée et ne donne aucune sensation de gêne ni d’étouffement. Bref, avec cet accessoire, tout le monde peut se vanter d’être parfaitement à l’aise et se concentrera davantage sur sa passion plutôt que sur l’incommodité de l’accessoire. Notons que ce dernier peut convenir aussi bien aux hommes qu’aux femmes dans le sens où on ne maintient pas ses cheveux. D’autre part, le confort du produit résulte tout bonnement d’une parfaite conception ergonomique qui évite de serrer le visage ou sa tête.

Un accessoire multi-usage

Que l’on soit un adepte des randonnées en moto ou en vélo, que l’on soit un alpiniste averti, cet accessoire a été conçu dans le but de protéger les utilisateurs du froid et de toutes les agressions durant la saison de l’hiver. La Dafunna Cagoule Balaclava Cache-Cou Masque Tour de Cou Coupe-Vent en Tissu Polaire Hiver Moto Ski Scooter Randonnée Vélo remplit plusieurs fonctions à la fois : tour du coup, cache-nez, écharpe et même bonnet. Dans ce cas, plus besoin de charger son visage de ces 4 accessoires car la cagoule fait bien son boulot. Certes, rouler en vélo avec cette cagoule durant l’hiver paraît alors avantageux, de plus, pour renforcer sa sécurité, on peut aussi ajouter un casque au dessus. Bref, il reste un meilleur allié des adeptes de sports en plein air : ski alpin, la marche nordique, randonnée, sports mécaniques… L’accessoire protège aussi les utilisateurs contre le froid, le Coupe-vent, les grêles, la neige.

Une protection renforcée

La marque a pensé à tout lors de la conception de la Dafunna Cagoule Balaclava Cache-Cou Masque Tour de Cou Coupe-Vent en Tissu Polaire Hiver Moto Ski Scooter Randonnée Vélo. En effet, cet accessoire sait allier confort, aisance, esthétique et protection. Sa couleur noire peut s’accorder avec n’importe quel vêtement et autres accessoire. Son tissu étant à la fois léger et de qualité sans parler de sa couture plate, ne génère ni allergie, ni irritation ni gêne pour la peau. Elle est d’ailleurs conçue à partir du coton et du polyester pour que ça soit respirable. De plus, le modèle possède aussi une propriété semi-perméable, ce qui permet une bonne respiration. Donc, on le recommande vivement !

Vous avez acheté tester cette cagoule protège cou sac ? Partagez votre expérience en laissant un commentaire.