Comment afficher le meilleur look Biker homme ?

Comment afficher le meilleur look Biker homme ?

20 juin 2020 0 Par Aline

Pour aller rouler, il faut avoir l’équipement adéquat. Alors vous devez adopter le magnifique gilet biker en simili cuir ou cuir véritable, des casques, des lunettes ainsi que des masques, tout est question de choix. Si vous souhaitez vous faire plaisir et afficher fièrement votre apparence au style biker aux yeux de tous lorsque vous êtes sur votre moto, adopte alors sans plus attendre ces beaux accessoires. Dans cet article, vous allez savoir comment être un meilleur biker.

Le blouson, la marque d’un motard

Le choix du blouson peut prendre du temps, car l’investissement peut être important. Mais c’est aussi la partie la plus amusante. Le cuir, par nature, ce sera mieux protégé de l’oppression, mais sera plus lourd et plus cher que le manteau technique en mesh/cordura fabriqué en kevlar. En effet, on peut alors trouver du cuir épais pour permettre à l’air de mieux circuler en été. Mais quoi qu’il en soit, le mieux ce sera d’aller à la boutique Biker pour essayer quelques modèles. En général, tous les blousons quels qu’ils soient, sont désormais protégés par des coudes et des épaules. Les vestes en coton ciré sont bien assorties en termes d’aspect et de poids, en plus d’être plus travaillées au niveau style.

Porter un casque stylé pour la sécurité

Pour le premier achat, le casque. Dans ce domaine, il est évident que la combinaison sera mieux protégée qu’un simple jet1, mais la chaleur ne sera pas grande. En ce moment, il existe de nombreux des casques intégraux type vintage vraiment parfaits. Le casque est vraiment obligatoire pour le motocycliste et son passager attaché avec une jugulaire ou fermé, il doit être approuvé. Selon la norme européenne, il ya de plus en plus de marques blanches. Ou bien la norme française, qui tend à disparaître, comme l’indique la marque verte NF. Dans tous les cas, il doit être doté de mécanisme réfléchissant. De plus, il est nécessaire de l’attacher correctement. 20 % des casques ont été soumis à des accidents majeurs, en raison d’une taille qui n’est pas commune à la tête de l’utilisateur.

Les lunettes, masques et visières à compléter

Afin de compléter un look, comme les habilles, les accessoires sont également importants. En effet, si vous roulez en jet/cross, la solution du masque ou des lunettes est conseillée pour votre protection contre le vent et les piqûres de moustiques/impuretés. Les masques sont d’habitude livrés avec différents types de verre, fumé ou blanc. Sachant que les verres se vendent également au détail. Le masque Bitwell peuvent s’adapter sur quasiment sur tous les types de casques. Il y a aussi le masque DMD Ghosst, notamment étudié pour épouser la forme des casques de la même marque. Vous devez oublier les lunettes Rayban Aviator pour un vrai trajet, à force de manipulation vous pourriez en briser une paire tous les ans. Au lieu de cela, opter pour le Randolph/American Optical avec leurs branches baïonnettes.