Tour de cou Alpinestars : protégez-vous du froid

Tour de cou Alpinestars : protégez-vous du froid

2 avril 2019 0 Par Barbara

Un simple cache-nez ne peut pas faire grand-chose contre le froid sauf bien entendu si on le complète avec une autre écharpe. Heureusement qu’Alpinestars s’est mis dans la peau des amateurs de cette discipline en imaginant un accessoire qui leur permettra de se tenir au chaud. Il s’agit d’un tour de cou mais pas n’importe lequel ! Voici ce qu’il en est.

Présentation du produit

Alpinestars Noir Tech Écharpe Tube est à la fois un tour de cou, une écharpe et un cache-nez dans le sens où il protège le nez, la bouche, le cou et s’il tient bien en place, les oreilles également. Ceux qui adoptent cet accessoire peuvent se vanter d’avoir fait le bon choix parce que ça l’est ! Certes, ceux qui ne l’ont pas encore testé peut se laisser convaincre par ce petit test car nous avons pris le soin de le faire pour eux. En d’autre mot, sur le côté visuel, l’accessoire se montre plutôt fiable et affiche un design sobre de par sa couleur noire. A première vue, on parle d’un tour de cou spécialement conçu pour des activités en hauteur et convient parfaitement aux alpinistes et aux skieurs. En jetant un coup d’œil sur le matériau, il aspire la qualité. Donc, une garantie assurée pour se protéger du froid.

Un parfait substitut aux accessoires d’hiver classiques

Un tour de cou classique ou une écharpe ne remplit certainement pas et en permanence sa principale fonction, celle de nous faire tenir au chaud. Imaginez le nombre de fois où on le remonte jusqu’au nez pour se protéger de la neige et du froid. Ce sera une corvée de plus pour les sportifs alors qu’ils sont sensés pratiquer leur passion sans la moindre gêne. Il faut dire alors que l’Alpinestars Noir Tech Écharpe Tube sait allier confort et aisance lors de l’usage et permet aux adeptes de se concentrer sur le cœur de leurs activités. En tant que fabricant de ce modèle, l’Alpinestars se vante de fournir la qualité étant donné que le matériau de conception ne génère aucune forme de gêne, n’apporte ni allergie ni irritation de la peau et on sent bien la chaleur envahir son corps.

Spécificité de l’accessoire

Alpinestars Noir Tech Écharpe Tube est un concept résolument pensé. La marque a mis un point d’honneur notamment à l’évacuation de l’humidité grâce à la technologie Air Trou. Cette dernière vise également à favoriser une aération optimale afin que l’utilisateur puisse respirer confortablement sans qu’il soit exposé à toutes les agressions extérieures. On peut d’ailleurs en citer quelques-uns dont la neige, le vent, le froid et le Coupe-Vent. D’autre part, l’accessoire se caractérise également par la présence d’un système Super Chauffe en Position notamment l’Elastique Insert pour se maintenir au chaud tout au long de son parcours en hauteur. Bref, ce tour de cou signé Alpinestars aura un petit effet chez les alpinistes ou les adeptes des sports d’altitude. Il garantit une bonne protection et simplifie aussi l’usage étant donné qu’il se tient bien en place. Il faut tout de même choisir la bonne taille pour qu’il s’ajuste bien à son coup et à son visage.

Voir ce produit et d’autres sur AMAZON